Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les espiègleries de Susi
28 août 2006

C'est reparti mon kiki !

Ouf ! Elles sont passées à une vitesse hallucinante ces vacances... Me voilà de retour et prête à remettre le turbo en ce qui concerne mes petites inventions.

Je vous livre un collier en feutrine que j'ai imaginé et que j'adore parce qu'il est différent, drôle à porter et très léger !....
Il est inspiré du travail d'une artiste japonaise dont j'ai vu les oeuvres sur le blog "Polymer clay daily".

Ce qui est génial c'est que ce type de collier pourra se décliner dans différentes couleurs, différentes longueurs et différentes formes pour l'automne et l'hiver. Dites-moi ce que vous en pensez !

COL_157

Dès mon retour, je me suis également lancée dans une série de boucles d'oreilles. En voici quelques unes.

COL_133   COL_134   COL_135

COL_139   COL_143   COL_144

COL_145   COL_146   COL_147

D'autres modèles vont suivre dans les jours à venir car maintenant je suis sur ma lancée !

Je vous promets aussi de pures merveilles de bagues... mais je ne vous en dit pas plus... A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les espiègleries de Susi
  • Bijoux artisanaux en pâte fimo, en perles ou en textile : colliers, bagues, bracelets, broches, boucles d'oreilles et accessoires. Egalement des conseils, des tutoriaux, des échanges concernant la fabrication de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité