Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les espiègleries de Susi
31 août 2006

Chose promise, chose due

Je vous avais promis encore une p'tite série de boucles d'oreilles... la voici :

COL_011   COL_013

COL_014   COL_018

COL_016   COL_017

Voilà pour ce qui est des boucles d'oreilles !

Je me suis bien défoulée aussi niveau bagues. J'ai déniché de petites merveilles de passementerie... je ne vous dis que ça!... Elle seront les prochaines vedettes de mon blog.

Après, je crois qu'il sera temps de se remettre un peu à la fimo (elle me manque) et j'ai très envie de feutrer de jolies choses pour l'hiver.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe tes boucles d'oreilles. J'aime moi aussi les boucles pendantes, mais j'ai une question : Ou as-tu trouve les estampes (je veux dire le pendants sur lesquels tu accroches les perles).<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Charlotte
O
tes boucles d'oreilles sont comme je les aime : imposantes et pleines d'originalités! J'adore!
Les espiègleries de Susi
  • Bijoux artisanaux en pâte fimo, en perles ou en textile : colliers, bagues, bracelets, broches, boucles d'oreilles et accessoires. Egalement des conseils, des tutoriaux, des échanges concernant la fabrication de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité