Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les espiègleries de Susi
11 décembre 2006

Un véritable succès !

Voilà, le Marché de Noël est passé !

Ce week-end m'aura permis de faire des tas de rencontres et de partager mes créations avec plein de monde.

La plus belle récompense ce sont vos compliments.

Merci à tous ceux qui me connaissent et sont passés me voir (ça m'a fait super plaisir..si,si..) et merci surtout à Blandine sans laquelle je n'aurais pas pu exposer à l'Hôtel Chavannes-de-Bogis.

Un merci spécial à ma petite soeur Sandra qui m'a accompagné tout le week-end et qui s'avère être une redoutable assistante en marketing ainsi qu'à mon mari Victor qui me soutient dans mon travail d'artisane depuis bientôt deux ans au quotidien (et ce n'est pas toujours facile !...).

DEC2_048

Publicité
Publicité
Commentaires
Les espiègleries de Susi
  • Bijoux artisanaux en pâte fimo, en perles ou en textile : colliers, bagues, bracelets, broches, boucles d'oreilles et accessoires. Egalement des conseils, des tutoriaux, des échanges concernant la fabrication de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité