Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les espiègleries de Susi
4 avril 2007

Fimoteries de printemps

Je vous livre aujourd'hui quelques espiègleries en fimo réalisées en clay gun, mais également inspirées du travail de Barbara Fajardo.

mars0709

mars0703

mars0705

mars0707

mars0708

mars0710

Voici également une tentative de collier avec de la soie...

mars0702

Mais aussi d'autres petites choses rigolotes...

136_3652  136_3658

136_3659   136_3648

MARS_004  MARS_008

MARS_012  MARS_014

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime tout particulièrement le collier de soie mais comment as tu fait ces jolies perles ???? .....
A
que je découvre ce blog Suisse ! <br /> Tu es une créatrice et une fimoteuse de grand talent, bravo !<br /> Amicalement.
M
Que de jolies choses!
C
Je voulais vous féliciter pour vos créations, je les ai vues en vrai, apportées au bureau par votre soeur.<br /> Elles sont très originales et colorées et de styles différents.<br /> Bravo pour toute ces inspirations.<br /> Bonne continuation.
Les espiègleries de Susi
  • Bijoux artisanaux en pâte fimo, en perles ou en textile : colliers, bagues, bracelets, broches, boucles d'oreilles et accessoires. Egalement des conseils, des tutoriaux, des échanges concernant la fabrication de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité