Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les espiègleries de Susi
30 juillet 2007

Donna Kato laisse son empreinte

J'ai récemment fait l'acquisition du dernier livre de Donna Kato "The Art of Polymer Clay - Creative Surface Effects" et je dois avouer que j'aime beaucoup ses idées, ses créations et la perfection de ses finitions...

Alors je me suis mise au travail et voilà les premiers résultats :

142_4216

Pendentif fimo en imitation d'opale

142_4217

Médaillon fimo avec motifs vieillis

141_4190

Bague fimo "fleur"

141_4192

Bague fimo "parchemin" noire et dorée

142_4202

Bague fimo texturée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce livre a l'air génial, quiconque le touche semble y faire de bien belles découvertes! ça me tente...
M
J'adore les bagues! elles sont trop belles! et le 2e pendentif aussi! j'aime beucoup!!!!!
L
trés belle serie, j'aime bcp!!!
Les espiègleries de Susi
  • Bijoux artisanaux en pâte fimo, en perles ou en textile : colliers, bagues, bracelets, broches, boucles d'oreilles et accessoires. Egalement des conseils, des tutoriaux, des échanges concernant la fabrication de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité