Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les espiègleries de Susi
28 janvier 2008

Hommage à Klimt

Je suis dans la dernière limite de temps pour vous souhaiter
une bonne et merveilleuse année 2008... alors j'en profite !

Au passage, je vous présente aujourd'hui un petit hommage à un peintre que j'aime beaucoup (Klimt) sous forme d'un sautoir-pendentif avec transfert d'image.

J'ai glissé dans les albums ci-contre quelques nouveautés en colliers et bagues...
si vous êtes intéressés....

A bientôt pour de nouvelles aventures "fimotesques" !

148_4877

Publicité
Publicité
Commentaires
C
This is very beautiful and sophisticated -- the uneven mix of the square beads -- wonderful. I have a few of your pieces and am a huge fan. Great to see your new work. Thank you, Cynthia
S
Il est bien sympa ce collier bravo
M
c'est magnifique, comment fais tu le transfert, ça m'intrigue.
A
Très joli !!<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais ;-)<br /> Bonne année !!
L
très belle réussite !<br /> tous mes voeux aussi !!! on a le droit jusqu'au 31...<br /> je suis passée à la boutique living room... ils sont très beaux vos bijoux !!! bravo pour la créativité !!!
Les espiègleries de Susi
  • Bijoux artisanaux en pâte fimo, en perles ou en textile : colliers, bagues, bracelets, broches, boucles d'oreilles et accessoires. Egalement des conseils, des tutoriaux, des échanges concernant la fabrication de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité