Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les espiègleries de Susi
29 février 2008

Perpetuelle inspiratrice

Le travail de Donna Kato reste pour moi une source d'inspiration continuelle.

Son travail réunit plusieurs qualités :
l'originalité, l'application et le mélange de diverses techniques
ainsi que la perfection des finitions.

Je me suis frottée à ses mythiques "millefiori beads" et je vous livre aujourd'hui le résultat.

Loin d'atteindre son degré de perfection, je suis tout de même assez contente du résultat !...

Si vous souhaitez voir ou revoir les créations de cette merveilleuse artiste, n'hésitez pas à cliquer ici.

149_4949

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est incroyable !! Sur le coup (je viens juste de découvrir ton blog) j'ai cru que tu avais acheté une des créations de Donna Kato .........mais non c'est de toi .........Je suis sciée !!!<br /> Bravo ! Quel travail !<br /> Je tire ma révérence à la grande Suzi !<br /> Amicalement<br /> Isabelle
L
Venez participer à un des 6 stages du 1er au 4 Octobre 2009 - Euro Clay Carnival 2009 avec Donna Kato
M
Bravo félicitation ton collier est splendide !!!!<br /> L 'éléve ...... premiére de la classe !! lol!!!<br /> tu n'étais pas au fond prés du radiateur je suppose !!!<br /> malounette
C
tu es trop modeste il est magnifique ce collier!!!bravo
M
très beau résultat! je suis bluffée!!! j'aime :)
Les espiègleries de Susi
  • Bijoux artisanaux en pâte fimo, en perles ou en textile : colliers, bagues, bracelets, broches, boucles d'oreilles et accessoires. Egalement des conseils, des tutoriaux, des échanges concernant la fabrication de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité