Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les espiègleries de Susi
4 juin 2008

ENFIN !!!

Eh oui ! Tout arrive !

J'ai la très grande joie de vous annoncer la mise
en ligne de mon site internet à l'adresse suivante :

www.susana-creations.com

Ce site propose notamment la vente en ligne de mes bijoux,
mais pour l'instant elle n'est possible que sur le territoire suisse...

Si vous aimez vraiment l'une de mes créations et
que vous n'êtes pas domicilié(e) en Suisse,
n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail à travers la page de contact du site.

Je vous laisse donc le découvrir et
j'attends vos commentaires avec impatience !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton site est vraiment super bien fait!! dès la page d'accueil cela donne envie :), je te souhaite de nombreuses ventes :)
C
Bonjour Susana,<br /> c'est égalament dans le Femina que je décrouvre vos créations...que de belles choses, vous êtes une artiste...votre site est très beau, je suis sûr que vous allez faire un malheur, hi, hi, hi...je crée également des objets mais d'un tout autre genre...j'habite au Pays-d'Enhaut (Sur la commune de Rossinière) et mon style est plutôt axé sur la tradition de ma région, style chalet-montagne: comme par exemple les découpages, les poyas, le bois, etc...venez me faire une p'tite visite ça me ferais très plaisir...bonne continuation et je vous souhaite bcp de succès...Coco
B
Hummmmmmmm ! Ca donne envie cette tartelette dans le fémina de ce dimanche, il est 8h30, je bois mon café en lisant Fémina et voici la recette du gâteau du dimanche . <br /> <br /> Bravo Susana, c'est très joli,<br /> <br /> Beaucoup de succès et de joies. Ils peuvent aussi écrire que tes créations sont en exposition à l'hôtel Excelsior à Genève sur la plus fière de tes mannequins .(Olida peut être mais mannequin quand même, enfin les bijoux sauvent tout)<br /> <br /> A bientôt. Gros bisous <br /> <br /> à petit bidon aussi<br /> <br /> blandine
L
Moi qui pensais que Susie était une petite jeunesse ;) Ben en fait non, quadra, like me ;) Et en lisant ton CV, je m'apperçois que l'on fait le même métier ! C'est pour cela que ton site est aussi bien réussi. Ce qui fait la différence entre un webmaster et un autre, c'est l'infographie ;)))<br /> Félicitations et bravo !
Les espiègleries de Susi
  • Bijoux artisanaux en pâte fimo, en perles ou en textile : colliers, bagues, bracelets, broches, boucles d'oreilles et accessoires. Egalement des conseils, des tutoriaux, des échanges concernant la fabrication de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité