Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les espiègleries de Susi
30 juin 2006

Bienvenue

Bienvenue à toutes et à tous sur mon blog !
Voilà ! C'est mon premier message.... ça fait tout drôle !...
Ce blog aura pour principale fonction de vous présenter régulièrement mon travail en attendant l'étape suivante : un site web rien qu'à moi toute seule !....
J'espère que ce blog vous plaira et vous intéressera !
Si vous avez des conseils, des commentaires ou des remarques, n'hésitez pas à les faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J ai passé un peu de temps sur ton blog et vraiment tout ce que tu fais est merveilleux!!!je reviendrais certainement,et merci pour mes yeux!!!biz
P
Très joli blog avec pleins de créations sympas - bravo : continue!
D
à montrer de belles choses, peut etre au centre du blog qu'on les voit mieux, <br /> je te rajoute à la liste des blogs de parole de pate<br /> @plus <br /> dominique
L
Je trouve ton blog très limpide. Le classement par thème (colliers, bracelets...)avec son diaporama permet d'avoir une bonne vue d'ensemble de tous tes bijoux. Bref, encore de quoi craquer !!!!!<br /> Je ne ferai pas de commentaire sur ton travail car je crois que tu sais ce que je pense !<br /> Continue, prends de l'avance, j'ai comme ça de quoi m'inspirer pour mon futur blog mosaïque !
Les espiègleries de Susi
  • Bijoux artisanaux en pâte fimo, en perles ou en textile : colliers, bagues, bracelets, broches, boucles d'oreilles et accessoires. Egalement des conseils, des tutoriaux, des échanges concernant la fabrication de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité